JEUDIS ROSES 2021, nous sommes prêts !

C’est avec grand espoir que nous prévoyons la reprise des Jeudis Rosés cet été !

LES JEUDIS SOIRS DU 3 JUIN AU 29 JUILLET 2021 DE 19H00 À 23H00

Il est encore trop tôt pour savoir comment nous nous adapterons à la situation sanitaire, mais une chose est certaine, nous trouverons des solutions pour enfin vous retrouverLes jeudis de juin et de juillet s’annoncent donc gourmands, joyeux et empreints de lumière Nous accueillerons cette année de nouveaux Foodtruck comme Garnitos, un personnage haut en couleur venu tout droit de Pézenas avec des empanadas hautes en saveurs.

En famille, avec les amis ou les collègues, ces rendez-vous sont l’occasion de passer un moment hors du temps dans un cadre exclusif au nord de Montpellier : un espace d’exception, une respiration verte et calme au coeur de l’oliveraie centenaire ou à la fraicheur du micocoulier séculaire.

Organisation – sous réserve d’adaptation aux nouvelles normes sanitaires : Foodtruck, bar à vin et toutes les tables sont installés en extérieur au coeur des oliviers pour que tout le monde puisse avoir de la place pour circuler en toute sécurité, avec des emplacements prédéfinis ( réservations obligatoires ) et des sens de circulation indiqués. Port du masque lors des déplacements, nous limitons les réservations à des tables pour 10 personnes maximum et nous mettons à disposition de la lotion hydroalcoolique à l’entrée de l’espace « Entre Cave & oliviers» . Aussi nous exigeons de nos partenaires foodtruck un respect total des normes sanitaires pour la restauration.

OUVERTURE DES RESERVATIONS EN LIGNE A PARTIR DE MI-MAI 2021